Un ovale du visage parfait grâce aux injections d’acide hyaluronique ?

Injection d’acide hyaluronique pour l’ovale du visage à MarseilleInjection d'acide hyaluronique pour l'ovale du visage à Marseille - Dr Germain

L’ovale du visage change au fil des années pour deux raisons : le temps qui passe provoque  un relâchement de  la peau  (perte d’élasticité ) et provoque  la fonte puis le glissement des tissus graisseux sous la peau (apparition, par exemple, des  bajoues).
Les injections d’acide hyaluronique permettent de restaurer les volumes perdus, de remettre en tension la peau et les tissus sous cutané afin de redessiner la ligne de l’ovale.
Pour cela, le médecin injecte un acide hyaluronique  avec une densité spécifique. Il recrée les courbes naturelles du visage  sans cassures ni lignes droite afin de restaurer la jeunesse des traits.

A qui s’adresse cette technique d’injections d’acide hyaluronique ?

La demande de correction de l’ovale concerne aussi bien les femmes qui veulent corriger leurs bajoues que les femmes plus jeunes qui n’ont pas une ligne mandibulaire (de la mâchoire ) bien définie. Une fois injectée, le résultat est immédiat tout en restant très naturel.

Evidemment pour des relâchements plus importants, des bajoues très marquées, il faut plutôt se tourner vers un mini-lifting.

Combien de temps dure le résultat ?

Selon les patients, le résultat dure environ 12 à 18 mois. Une séance d’entretien peut être nécessaire. La quantité d’acide hyaluronique sera alors moindre.

Leave a reply