Cernes – Juvederm – Marseille

Juvederm

Cernes ?Qu’est ce donc?

Même en forme, avoir des cernes creux ou colorés sous les yeux donnent un air fatigué voir triste

47% des femmes pratiquent les injections afin d’avoir l’air moins fatigué –

41% des femmes considèrent qu’effacer les cernes améliore le teint –

(Etude Allergan réalisée en mars 2016 sur 7 700 femmes dans le monde entier)

La peau du contour de l’œil est extrêmement fine, et se trouve sollicitée par le muscle de la paupière. Elle est donc à traiter avec la plus grande délicatesse. En conséquence, les premiers signes de fatigue apparaissent très tôt, dès l’âge de 25-30 ans.

Il existe différentes sortent de cernes :

Les cernes creux :

Au fil du temps, on voit apparaitre des cernes liés au creusement de la région orbitaire ( région de l’œil). Ce phénomène s’explique par la disparition des masses graisseuses qui environnantes.

Parfois le cerne peut s’étendre jusqu’à la pommette créant la vallée des larmes

L’œil creux est responsable un regard triste, abattu et fatigué.

La solution : Restaurer les volumes perdus à l’aide d’injection d’acide hyaluronique et de toxine botulique. Si la perte de volume s’étend au niveau de la vallée des larmes, le Dr Germain vous proposera un traitement global de correction des volumes de la région des pommettes et des paupières tout en gardant un résultat naturel.

Le résultat est immédiat, la technique d’injection douce vous permet de reprendre une vie sociale normale immédiatement après.

 

Les cernes colorés : 

Ils peuvent être bleutés, violacés ou bruns  et sont dus à une hyperpigmentation du muscle de la paupières que l’on voit par transparence sous la peau de paupières ( qui est extrement fine). Ils marquent et fatiguent le regard.

Les injections d’acide hyaluroniques ne permettent de corriger la pigmentation des cernes.

 

ALLERGAN propose une gamme complète d’acide hyaluronique pour une prise en charge gloabale du visage, en particulier La gamme Juvéderm® VYCROSS™ pour traiter la région des paupières ainsi que la vallée des larmes. Ces acides hyaluroniques très fluides permettent de contrôler précisement le résultat pour garantir un effet naturel sans œdème.

Leave a reply