Hydrafacial à Marseille - Dr Frédéric Germain

Hydrafacial

Hydrafacial est un nouveau soin révolutionnaire de la peau, N°1 aux Etats Unis. Cette technique s’adresse aux peaux jeunes et matures, consiste à nettoyer exfolier et hydrater la peau pour obtenir une peau éclatante. Hydrafacial traite l’acné, la peau grasse, les pores dilatés et les points noirs, les ridules, les taches et les irrégularités du teint. 

 

Hydrafacial comment se déroule la séance?

Vous pouvez désormais réaliser vos séances d’Hydrafacial au cabinet du docteur Germain au 43 Perier à Marseille. Une assistante formée spécifiquement à cette nouvelle technologie procèdera à 3 étapes successives pour un soin hydrafacial complet : Nettoyage/peeling + Extraction/Hydratation + Fusion/Protection.

Une séance dure entre 30 et 60 mn selon le protocole et les zones traités. Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités .

1ère étape : Nettoyage et exfoliation. 

Cette première étape réalise un nettoyage appuyé de la peau afin de retirer les cellules mortes et le sébum pour faire place à une peau neuve et fraîche. Cette étape est suivie d’un véritable peeling non irritant avec un mélange d’acide salicylique et glycolique. Ce peeling effectuée par l’esthéticienne grâce à la machine aide à nettoyer les pores de la peau des impuretés et des saletés qui sont à l’origine de la formation des pustules de l’acné.

2 ème étape : Extraction et hydratation :

Cette étape consiste en une aspiration douce et indolore par la machine Hydrafacial ® permettant d’éliminer les points noirs et les comédons. Elle est suivie par une hydratation intense de la peau.

3 ème étape dans les soins : Infusion et Protection

La dernière étape consiste en l’application de sérum personnalisés à base d’antioxydants et de peptides pour répondre aux problèmes spécifiques de chaque peau.

– Dermabuilder BOOST : atténue les signes du vieillissements en ressourçant la peau grâce aux peptides

– Glysal BOOST Minimise la congestion des pores, améliore les cicatrices superficielles de l’acné.

– Britenol BOOST : éclaircit le teint et procure un coup d’éclat instantané.

Il est possible de personnaliser le traitement Hydrafacial selon votre peau en utilisant des supers-sérums spécifiques.

Hydrafacial quels sont les résultats ?

Hydrafacial repulpe la peau, permet de traiter les ridules cutanées et de resserrer les pores. La peau est éclatante immédiatement.

Son module Perk by Hydrafacial permet de traiter avec plus de précision les zones délicates du contour de la bouche et du contour de l’œil.

La peau est aussi plus douce car les cellules mortes sont éliminées et les cosmétiques pénètrent mieux pour une peau bien hydratée, le maquillage est plus lumineux.

En une séance vous obtenez un éclat incomparable de la peau. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre peau il est conseillé de faire plusieurs séances à 1 mois d’intervalle.

Retour en haut